Bonjour à tous, me voila depuis près de 6 mois sur un projet de mini FPS multi à mettre en place tous les aspects du personnages (Déplacements, Animations, Interactions, etc…)
Je suis actuellement en train de bosser sur un système de “True FPS Camera”, il s’agit de l’utilisation d’un personnage en entier qui sera animé puis utiliser comme un personnage FPS (C’est indispensable pour un jeu multijoueur)
J’ai mis en place un système de AimOffset afin de pouvoir gérer les animations de directions, j’ai attacher la camera de mon perso à sa tête pour que les mouvements soient le plus fidèle possible, malheureusement sa bloque au niveau de l’axe des Pitch.
Je peut regarder sur les côtés et vers le haut parfaitement, mais lorsque j’essai de regarder vers le bas, l’inclinaison de la camera ne me permet pas de voir les bras de mon personnage ainsi que son arme, je vous joint toutes les captures d’écran actuel en ce qui concerne l’AimOffset.
J’aimerai remercier Grot13 de m’avoir fait avancer énormément et surtout d’avoir pris beaucoup de temps !
Voici les screens, désolé c’est un peu beaucoup :
L’Aim Offset
L’Animation Blueprint
InputAxis
Appel de l’Animation Blueprint