Adresse mail erreur HELP Epic Games ! French France

Bonjour.
J’ai envoyé deux mails à Epic Games. Depuis plusieurs longues semaines, je n’ai eu, aucune réponse.
Mon problème, j’ai saisie la mauvaise adresse mail sur mon compte ! Il m’est donc impossible de confirmer mon adresse. J’ai toujours ce message qui apparaît :
Vous n’avez pas confirmé votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, vous devez vérifier votre adresse e-mail. cliquez ici pour renvoyer

Je ne comprends pas comment et pourquoi Epic Games n’offre pas la possibilité de modifier l’adresse mail. J’ai entré nom.prénom@gmail.com alors que c’était prénom.nom@gmail.com

Aujourd’hui mon compte n’est donc pas sécurisé… Vous avez une idée ?

1 Like

bonjour.
j’ai créé un compte epic games ca fais trés longtemp mais j’ai perdus l’email avec lequel j’ai créé se compte j’ai un nouveau email l’ancien a été piraté esque vous pouvez m’aider a mettre mon nouveau email dans se compte parce que j’ai pas envie de perdre se compte parce que j’ai gaspiller de l’argent dessus .

2 Likes

moi aussi sa mets arriver j’ai envoyer des mails a epic game mais ils m’ont dit qu’ils n’ont aucune preuve que se compte m’appartien alors je leur est envoyer des screen mais me disent que cela peut très bien du photoshop (ensuie je leur est envoyer des insule et sa c’est pas bien terminer)

Même histoire mais les insultes étaient restées dans ma tête c’est trop décevant