A la recherche d'une équipe d'étudiants/juniors pour des projets fun

Sorry fellow foreigners, but this message is for the french :stuck_out_tongue:

Salut salut,

J’ai commencé à toucher à la programmation de jeux vidéo vers la fin de mes études d’ingénieur en informatique et c’est à ce moment que j’ai décidé de m’orienter dans le domaine.
Aujourd’hui j’ai rejoint une super boîte où je travaille en tant que Gameplay Programmer sur le moteur interne du projet.

Cependant, étant sur un gros projet je passe beaucoup de temps sur de la tech assez éloigné du gameplay et Unreal commence à pas mal me manquer.
J’aimerais bien me relancer sur un plus petit projet pour le fun où je pourrais explorer mes envies. Malheureusement, bien que doué en programmation, ce n’est pas suffisant pour faire un petit jeu de qualité. Ainsi je recherche d’autres personnes qui seraient comme moi en fin d’études ou encore junior pour faire des projets communs pour s’amuser et développer nos compétences.

Si vous avez aussi cette envie et que vous êtes calé en GameDesign, LevelDesign, Digital Art ou autres, n’hésitez pas à me contacter pour voir si nous pourrions faire quelque chose ensemble. De même si vous avez déjà une petite équipe de constituée et que ma candidature vous intéresse.
Personnellement je n’ai pas d’idée de jeu en tête, je suis pleinement ouvert à la discussion. Pour le moment j’espère vraiment trouver des compagnons pour commencer quelque chose qui ne serait pas que de la tech.

J’espère que j’aurais attiré l’attention de personnes intéressées.
Bonne journée et à plus :smiley: