Bonjour tout le monde,
Comme plusieurs personnes l’ont mentionnées plus haut, il est difficile de trouver des forums en Français. Je crois en avoir trouvé 1.
J’ai un problème au lancement de UE4.26.1, la dernière version. Le fichier nommé SharedPointer.h a une erreur à la une 890. Cette erreur fait suite à un essai de packaging d’un projet template d’UE4 (Third Person Character). Le packaging a failed. J’ai UE4 et impossible de l’ouvrir depuis ce matin. (Je veux dire qu’il crash à chaque fois, peu importe si on l’ouvre avec ou sans projet de défini) Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour l’aide !
Mes projets sont dans la dernière version mais je n’ai aucun moyen de les ouvrir avec une version précédente car UE détecte que le projet n’a pas été fait avec cette version.
Pour répondre à @seb6006, effectivement je suis intéressé, mais je crois que ça existe déjà. Si tu cherches des tutoriels pour commencer, je te conseille le YouTubeur Mathieu qui a même fait une formation pour créer un jeu. Voici le lien de sa chaîne YouTube : Chaîne Principale / Chaîne Secondaire
La différence entre ses deux chaînes, la seconde c’est full du Tutoriel et la principale c’est plus diversifié, disons discussion ou amical.
Ses formations sont sur tuto.com et il en a fait deux Lien
(Eh non, je ne suis pas son sponsor, c’est juste que j’aime bien son contenu, donc je le partage !)