Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FR] French Devellopers

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    Originally posted by Karrelen View Post

Oui je confirme que c'est une excellente chaîne en français pour les Tutos, tu expliques vraiment bien les principes et les applications. Mes compliments :-)
    Bonne chance et bonne fortune pour ton projet Polynesia.

Ceux de Skilat ont l'air très bien aussi. Je vais surement y aller faire un tour.

De mon côté, j'ai commencé à me former à UE4 pour developper des maps pour la réalité virtuelle dans un de but de recherche scientifique et médical. Mais j'aimerai un jour créer un vrai jeu en VR avec ce moteur. Auparavant j'utlisais le Cryengine. Si vous voulez discuter VR, ce sera avec plaisir.
    Merci Karrelen J'ai hâte de pouvoir faire un peu de VR. C'est encore un petit peu trop cher pour moi lol

Leave a comment:

• replied
    Est ce que quelqu'un sait l'avenir de TWM et les licences offertes généreusement pour cette année 2019 ? Quel avenir avec Unreal ?

Leave a comment:

• replied
    Bonjour Getty belle idée ce post partagé. Quant on débute sur TWM on se sent un peu seul en effet. Bravo !

Leave a comment:

• replied
    Originally posted by Supaflakes View Post
    Hello tout le monde! Avec mon équipe on a décidé de faire le grand saut et de sortir une série de vidéos devlog dans lesquelles nous allons documenter l'avancée de notre projet: Project Polynesia. J'espère que vous trouverez ça intéressant. Si ça vous intéresse, vous pouvez regarder le premier devlog ici:https://www.youtube.com/watch?v=FT2d...ature=youtu.be
    Oui je confirme que c'est une excellente chaîne en français pour les Tutos, tu expliques vraiment bien les principes et les applications. Mes compliments :-)
    Bonne chance et bonne fortune pour ton projet Polynesia.

Ceux de Skilat ont l'air très bien aussi. Je vais surement y aller faire un tour.

De mon côté, j'ai commencé à me former à UE4 pour developper des maps pour la réalité virtuelle dans un de but de recherche scientifique et médical. Mais j'aimerai un jour créer un vrai jeu en VR avec ce moteur. Auparavant j'utlisais le Cryengine. Si vous voulez discuter VR, ce sera avec plaisir.
    Last edited by Karrelen; 10-17-2019, 04:14 PM.

Leave a comment:

• replied
    Hello tout le monde! Avec mon équipe on a décidé de faire le grand saut et de sortir une série de vidéos devlog dans lesquelles nous allons documenter l'avancée de notre projet: Project Polynesia. J'espère que vous trouverez ça intéressant. Si ça vous intéresse, vous pouvez regarder le premier devlog ici:https://www.youtube.com/watch?v=FT2d...ature=youtu.be

Leave a comment:

• replied
    Originally posted by DarkAlpha_ness View Post
    Bonjour à tous,
    j'ai créer un serveur discord communautaire pour aider les gens sur unreal engine et d'autres langages de programmation
    n'hésitez pas à le rejoindre https://discord.gg/TyZ4zYd
    Comme si il y en avait pas assez des serveurs Discord "communautaires" sur UE4

Leave a comment:

• replied
    Salut à tous voilà j'ai un petit soucis avec un event dispatcher qui fonctionne en mode développeur mais ne fonctionne pas quand je launch le projet. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je vais m'arracher les cheveux

Leave a comment:

• replied
    Bonjour à tous,
    j'ai créer un serveur discord communautaire pour aider les gens sur unreal engine et d'autres langages de programmation
    n'hésitez pas à le rejoindre https://discord.gg/TyZ4zYd

Leave a comment:

• replied
    salut a tous ,
    je suis un grand feneant et du coup je n'ai pas le temps de me former sur unreal engine,
    ce que je voudrais c'est acheter directement des jeux complet a partir de unreal market et y introduire mon perso ,
    est ce possible? je ne veux pas crer mon jeux de a à z je veux seulement introduire mes persos, le joueur et les enemis sans changer leur facon de bouger ni leur ataques...
    ou sinon est ce qu'il y a des petits developer pas connu qui proposent leur service , ils nous creeraient notre jeux on leur decris ce que l'on veut et eux le realise?
    sa serait pour un jeux genre mario 64 un tuc dans le genre pas aussi complexe mais dans le genre merci a tous,

Leave a comment:

• replied
    bonjour à tous

je me suis lancé sur unreal engine en voulant faire un tps mais j'ai visé un peu trop haut je me sui donc dirigé sur la 2d mais j'ai un probléme débile quand je mets mon flipbook dans le blueprint de mon perso et que je mets play mon perso va à l'inverse de l'animation (il fait un moonwalk) du coup et je n'ai pas trouvé de solution sur inernet

Leave a comment:

• replied
    Salut! Je viens de lancer un serveur discord regroupant la communauté francophones des utilisateurs d'Unreal Engine 4. J'ai décidé de la baptiser UE4 HUB FR et j'espère qu'elle permettra de contribuer à la communauté francophone. Pour les intéressé, vous pouvez en découvrir plus en venant voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HcYVVbfqcIU

Leave a comment:

• replied
    Super tes tutos liam.vd ! Continue comme ca!

Leave a comment:

• replied
    Bonjour a tous !
    Je débute également sur UE 4 !
    Je travaille sur MAC et je n arrive pas a ouvrir un ficher .DWG ( Architecture )
    Comment puis je l'ouvrir ?
    Merci
    Cordialement

Leave a comment:

• replied
    Salut a tout le monde, je suis en train de faire un projet avec plusieurs de mes amis a but non lucratif, le mapping et les idée avance bien, mais le problème c'est le multi joueurs :/
    On c'est mis a plusieurs dessus et on n'a toujours pas trouvée de solution pour host le jeux sur un vps ou serveur, quelqu'un aurais des solution ?
    Cordialement et merci d'avance ^^

Leave a comment:

• replied
    Salut je me demandais juste si il existe sur Unreal un moyen de calculer le niveau de son dans un micro, jore plus je crie plus la jauge augmente ? Comme le jeu Yasuhati éditer sur Unity.

Leave a comment:

Working...
X