Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FR] French Devellopers

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut la jeunesse!

Je recherche un Arstist 3d et un level designer pour creer une demo en vue d'une capagne de financement participatif.

Topic sur le forum WIP : https://forums.unrealengine.com/comm...on-horror-game

C'est moi qui ai crée la map avec des stock assets; je suis pas level designer, voyez tout le potentiel du programme qui se cache derriere ce visuel.

Je ne paye pas pour la demo, mais je suis pret a m'associer sans probleme et donc se remunerer grace a la campagne de crowdfunding si elle reussit, il n'y a pas de raison, c'est juste une question d'advertising.

Le jeu a un gros potentiel, l'histoire est peut etre un peu compliqué mais je suis ouvert aux changement.

N'hesitez pas a me contacter :

scaringdarknessaway@outlook.fr
    discord : CharlyB.Goode#7234
    serveur : https://discord.gg/CwqZhAj

Last edited by CharlyB.Goode; 03-23-2018, 05:05 PM.

Comment

Bonjour à tous !
      Je débute et je me pose la question de savoir si il existe quelque chose de similaire au défunt produit HALArchvizToolkit
      Merci d'avance
      Franck

Comment

Salut à tous,

Je suis compositeur de musique et Sound Designer, je me permets de poster ici car je me dis que des développeurs pourraient avoir besoin de mes services. Je vous donne mon site internet : http://rivoiredenis.wixsite.com/rivoiredenisprod
        Si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas.

A bientôt

Comment

salut la communauté française de unreal, j'aimerai débuté sur le moteur mais le logiciel n'est pas de cette avis.
          Tout d'abord j'ai installée la version 4.18.3 mais j'ai un problème, lorsque je lance le moteur initialisation reste a 45 %
          c'est un peu énervant j'ai déjà testé ce que dise les autre forum mais pas moyen de lancer le moteur
          j’espère que quelqu’un aura une solution merci d'avance.

Comment

Bonjour à tous,

J'ai des soucis sur les animations, j'essai de placer une animation "idle" mais rien y fait j'ai que la tête qui bouge, pourtant le squelette est correct (ils est mis en animation pour les advanced options).

Je débute, j'ai suivis tous les tutos mais certains ne sont pas à jour.

Je suis désespérer que tous mes essais soient des échecs -_-

La moindre aide est la bienvenu, Merci à vous !

Comment

J ai un probleme : lorsque je veux paquadger mon jeux il y a un erreur qui me dit de telecharger windows sdk v8.1 donc je l ai telecharger et sa m affiche toujours la même erreur.
              Merci de votre aide.

Comment

Salut,

Je recherceh un artist 2D pour me faire des elements d UI, un logo et pourquoi pas un peut d'art.
                Je ne paye pas pour l instant, mais si vous restez et vous investissez un peut, soyez sur que je vous compterai dans la team lors de la premiere rentrée d argent.
                Libre a vous aussi de venir pour un petit coup de main si ca vous interesse.

https://discord.gg/7kyDw

Comment

Salut les Frenchies !

Une question relative aux animations et plus particulièrement à la gestion des collisions lors de scènes de combats dans un jeu 3D. J'aimerais savoir si UE est capable de gérer des collisions "d'armes contre armes". Typiquement : une épée qui vient frapper une autre épée ou un bouclier, par exemple... En fait, je suis à peu près sûr que oui, c'est possible. J'ai vu quelques vidéos qui montraient une gestion des collisions assez impressionnantes ! Par exemple, celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=6pG9SZQ0o7w

En gros, j'aimerais voir la même chose mais mais avec des collisions d'armes contre armes. C'est possible ? Et surtout, ça donnerait quoi visuellement ? Est-ce que c'est propre (pas d'arme qui part dans tous les sens, pas de glitch, etc...) ? Auriez-vous des exemples vidéos de ce que je cherche ?

Merci !

Comment

Qqn pourrait-il m'indiquer la bonne manière d'exporter son jeu sur androïde svp. J'ai déjà 3 jeux en attente d’être exportés.

Merci d'avance ;-)

Comment

Bonsoir,
                      je viens juste de lancer Unreal Engine (release 4.19.2) et je commence un petit tutoriel mais déjà je sèche...
                      Je suis dans le blueprint FPS et je veux changer les commandes donc je suis allé dans Editor Preferences -> Keyboard Shortcuts -> Viewport navigation, et là j'ai remplacé W par Z et A par Q (en acceptant l'override).
                      Je fais ensuite PLAY et là, aucun changements, ces touches ne sont pas acceptées.
                      J'ai reset to default un nombre incalculable de fois, enregistré mon projet, vérifier que je ne m'étais pas trompé dans les remplacements mais visiblement pas.
                      Toutefois, il s'avère que cela ne marche toujours pas tandis que j'ai suivi le tutoriel de open classroom... qui normalement, ne devrait pas donner des inepties dès la deuxième page.

Quelqu'un a-t-il une solution à proposer? Est-ce dû à la nouvelle release?

La question peut paraître idiote, mais je n'ai pas trouvé comment la résoudre, donc je la pose.

Cordialement.

Comment

Hello,
                        Je m'appelle Greg, je développe avec UE4 principalement.
                        J'ai écrit plusieurs livres sur le sujet, certains me connaissent déjà sous le nom "Bénicourt" (oui, c'est aussi mon nom de famille).
                        J'ai un blog où je parle souvent d'UE4: www.benicourt.com, ainsi qu'un rendez-vous quotidien/régulier sur ma chaine youtube où je parle de plus en plus de ce sujet: https://www.youtube.com/channel/UCPT...S-YIgUuOweM5dw
                        Je vais animer prochainement plusieurs ateliers sur UE4, mais "Work in Progress".
                        Voilà, les présentations étant faites, je vais m'abonner à ce flux de discussion et voir ce qu'il en ressort.
                        Bon courage à tous ceux qui se lancent, c'est un outil formidable ! Que dis-je formidable... extraordinaire ! Et ça évolue très vite !
                        @ Bientôt.
                        My blog about video game development and game engines (FR + Translation)
                        My books about Unreal Engine 4 & Blender Game Engine (FR only)
                        Facebook - Twitter - Youtube

Comment

bonjour a tous je voudrait savoir comment lier deux cube pour n'en faire q'un.

Comment

bonjour je voudrait savoir comment lier deux mesh entre eux pour en faire q'un

Comment

comment lier deux mesh ensemble pour n'ent faire q'un

Comment

Salut à tous,

Je viens vers vous car ces derniers temps je commence à galérer pour résoudre un soucis.. J'ai récemment suivi un long tutoriel de formation en anglais et sous-titrés Français de la chaine officielle de Unreal Engine. https://www.youtube.com/watch?v=abmz...KsRg6fpxWndZqZ

Seulement, j'ai une erreur que le développeur n'a visiblement pas, lorsque les joueurs sont dans le lobby et qu'il y a l’hôte de la partie et un joueur par exemple, une fois que le joueur à sélectionné son personnage, l’hôte peux lancer la partie sans que le joueur ce soit mis "prêt".

Si quelqu'un à assez d'expérience pour m'aider, ça serai volontiers ! Merci à vous.

Comment

Working...
                                X