Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FR] French Devellopers

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjours, je demande votre aide car je vient de finir un tuto pour utiliser unreal engine ect... le problème c'est que dans sont tuto il n'explique pas comment creer son personnage ou sa propre structure, du coup je demande votre aide si quelqu'un c'est si il existe un tuto en francais pour creer son propre personnage (avec logiciel ect...) merci a vous

Comment

Bonjour,

J'aimerais faire un menu où on peut changer les touches à sa guise.
      Le problème, c'est que je sais pas comment faire :/
      J'ai cherché des tutos sur internet mais je n'en ai vu aucun pour changer les contrôles... Une idée ?

Comment

Bonjour, je viens de commencer ue4 et je voulais savoir comment fait on pour spawn dirrectement sur sa map (level) merci d'avance et bonne journée

Comment

Bonsoir à vous, je suis actuellement sur un projet de jeu vidéo MMORPG.
          Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs scénariste(s) capable(s) de réaliser la trame de l'histoire afin de se situer un peu dans le jeu.
          Je recherche également des développeurs C++ de préférence travaillant sur le moteur Unreal Engine.
          Pour finir, je suis également à la recherche de modélisateur(s) 3D pour faire tout type de réalisation.

Discord : https://discord.gg/uEamkfq

Cordialement.

Comment

Originally posted by loulou_gamer34 View Post
            Bonjour, je viens de commencer ue4 et je voulais savoir comment fait on pour spawn dirrectement sur sa map (level) merci d'avance et bonne journée
            Hello, tu as plusieurs façons de le faire. Le plus simple est d'aller dans Basic et de rajouter un Player Start avec un simple glisser/deposer sur ta map.

Comment

bonjours,j'aurai une question est-ce possible de créé plusieurs maps en fesant qu'un seul jeu ?

Comment

Hello, toujours la ?
                je suis un petit nouveau qui va tester UE4, dans le passé et en tant qu'amateur, j'avais crées quelques cartes sur UT2003
                A bientôt peut-être

Comment

Bonjour les français,
                  Je suis arrivé sur Unreal il y a plus de 15 ans. A l'époque je gérais le site d'information et forum français UnrealArena. Je suis passé par tous les jeux. L'anglais n'était pas facile à l'époque. Persévérez et tout ira bien. J'ai déménagé aux états-unis il y a huit ans. Depuis que UE4 a commencé je développe mes projets: Location Toolkit et Magnetic Field Toolkit et d'autres. Il y a une belle communauté française d'Unreal mais nous aimons bien nous cacher parmi les anglophones. Faites vous entendre à l'Unreal Fest Europe 2018 en Avril!
                  Envoyez moi un message si vous voulez connecter.
                  Fen

Comment

Bonjour, j'ai un problème quand je veux importer un personnage la boule de texture est vide et du coup mon perso est tout blanc comment faire merci d avance

Comment

Il faut que tu importes tes textures indépendamment de ton objet 3d

Comment

Bonjour à tous !
                        J'ai une question. En UK, si vous souhaitez ouvrir une entreprise, vous pouvez acheter une adresse de bureau officielle (adresse virtuelle) sans avoir à louer un bureau. Je voudrais savoir si cela est possible en France, ou la meilleure option est de louer un bureau. Merci beaucoup.

Comment

En France, l'adresse de domicile perso marche.
                          Helium Rain, a realistic space opera

Comment

Je sais cela, mais pour un étranger ce n'est pas une option.

Comment

bonjour a tous je recherche un développeur qui serait motivé pour travailler sur le développement d'une application commercial dans un partenariats prometteur a discuté
                              contacté moi lascard-m@live.fr.
                              Last edited by Jezcentral; 03-14-2018, 09:59 AM. Reason: No phone numbers, please.

Comment

salut, j'aurais besoin d'un moddeur français pour un gros projet, vous allez kiffer, mais il m'en faut un d'urgence ! le projet est quasiment fini !

Comment

Working...
                                X