Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FR] French Devellopers

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour à tous,
    Je viens de lancer un post mais je le vois pas. depuis ce soir unreal me fait une chose étrange, j'ai tenté d'exporté un jeu et il m'a dis d'installer visual studio alors que j'ai pas appliquer de c++ dans ma scène, et il me fais ceci.

Cmd: OBJ SAVEPACKAGE PACKAGE="/Game/ThirdPersonBP/Maps/Maison_etage_1" FILE="G:/gaming/maison/Saved/Autosaves/Game/ThirdPersonBP/Maps/UEDPCMaison_etage_1.umap" SILENT=true AUTOSAVING=true KEEPDIRTY=true
    LogSavePackage: Save=605.79ms
    LogSavePackage: Moving 'G:/gaming/maison/Saved/UEDPCMaison_etage_19E317C0F43AF353BA09C47B8F393CB1A.tmp' to 'G:/gaming/maison/Saved/Autosaves/Game/ThirdPersonBP/Maps/UEDPCMaison_etage_1.umap'
    LogSavePackageisplay: Finished SavePackage G:/gaming/maison/Saved/Autosaves/Game/ThirdPersonBP/Maps/UEDPCMaison_etage_1.umap
    LogEditorTransaction: Undo Spawn Play From Here Start
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Running AutomationTool...
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Automation.ParseCommandLine: Parsing command line: -ScriptsForProject=G:/gaming/maison/maison.uproject BuildCookRun -nocompile -nocompileeditor -installed -nop4 -project=G:/gaming/maison/maison.uproject -cook -stage -archive -archivedirectory=C:/Users/flyof_000/Desktop/jeu -package -clientconfig=Shipping -ue4exe=UE4Ed
    itor-Cmd.exe -pak -prereqs -nodebuginfo -targetplatform=Win64 -build -CrashReporter -utf8output
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Automation.Process: Setting up command environment.
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): WindowsPlatform.get_Compiler: WARNING: Visual C++ 2015 toolchain does not appear to be correctly installed. Please verify that "Common Tools for Visual C++ 2015" was selected when installing Visual Studio 2015.
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): BuildCookRun.SetupParams: Setting up ProjectParams for G:\gaming\maison\maison.uproject
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Project.Build: ********** BUILD COMMAND STARTED **********
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): CommandUtils.Run: Run: C:\Program Files (x86)\Epic Games\4.13\Engine\Binaries\DotNET\UnrealBuildTool.exe maison Win64 Shipping -Project=G:\gaming\maison\maison.uproject G:\gaming\maison\maison.uproject -remoteini="G:\gaming\maison" -noxge -generatemanifest -NoHotReload
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): UnrealBuildTool: Visual C++ 2015 toolchain does not appear to be correctly installed. Please verify that "Common Tools for Visual C++ 2015" was selected when installing Visual Studio 2015.
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): CommandUtils.Run: Run: Took 2,0845428s to run UnrealBuildTool.exe, ExitCode=0
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): CommandUtils.Run: Run: C:\Program Files (x86)\Epic Games\4.13\Engine\Binaries\DotNET\UnrealBuildTool.exe maison Win64 Shipping -Project=G:\gaming\maison\maison.uproject G:\gaming\maison\maison.uproject -remoteini="G:\gaming\maison" -noxge -NoHotReload -ignorejunk
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): UnrealBuildTool: Creating makefile for maison (no existing makefile)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): UnrealBuildTool: Performing full C++ include scan (no include cache file)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): UnrealBuildTool: Visual C++ 2015 toolchain does not appear to be correctly installed. Please verify that "Common Tools for Visual C++ 2015" was selected when installing Visual Studio 2015.
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): UnrealBuildTool: ERROR: Windows SDK v8.1 must be installed in order to build this target.
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): CommandUtils.Run: Run: Took 2,68915s to run UnrealBuildTool.exe, ExitCode=5
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Program.Main: ERROR: AutomationTool terminated with exception: AutomationTool.CommandUtils+CommandFailedException: Command failed (Result:5): C:\Program Files (x86)\Epic Games\4.13\Engine\Binaries\DotNET\UnrealBuildTool.exe maison Win64 Shipping -Project=G:\gaming\maison\maison.uproject G:\gaming\maison\maison.uproje
    ct -remoteini="G:\gaming\maison" -noxge -NoHotReload -ignorejunk. See logfile for details: 'UnrealBuildTool-2016.11.29-16.33.22.txt'
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.CommandUtils.RunAndLog(String App, String CommandLine, String Logfile, Int32 MaxSuccessCode, String Input, ERunOptions Options, Dictionary`2 EnvVars, SpewFilterCallbackType SpewFilterCallback)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.CommandUtils.RunAndLog(CommandEnvironment Env, String App, String CommandLine, String LogName, Int32 MaxSuccessCode, String Input, ERunOptions Options, Dictionary`2 EnvVars, SpewFilterCallbackType SpewFilterCallback)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.CommandUtils.RunUBT(CommandEnvironment Env, String UBTExecutable, String CommandLine, String LogN
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): ame, Dictionary`2 EnvVars)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.CommandUtils.RunUBT(CommandEnvironment Env, String UBTExecutable, FileReference Project, String Target, String Platform, String Config, String AdditionalArgs, String LogName, Dictionary`2 EnvVars)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.UE4Build.BuildWithUBT(String TargetName, UnrealTargetPlatform TargetPlatform, String Config, FileReference UprojectPath, Boolean ForceMonolithic, Boolean ForceNonUnity, Boolean ForceDebugInfo, Boolean ForceFlushMac, Boolean DisableXGE, String InAddArgs, Boolean ForceUnity, Dictionary`2 EnvVars)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.UE4Build.Build(BuildAgenda Agenda, Nullable`1 InDeleteBuildProducts, Boolean InUpdateVersionFiles, Boolean InForceNoXGE, Boolean InUseParallelExecutor, Boolean InForceNonUnity, Boolean InForceUnity, Boolean InShowProgress, Dictionary`2 PlatformEnvVars, Nullable`1 InChangelistNumberOverride, Diction
    ary`2 InTargetToManifest)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à Project.Build(BuildCommand Command, ProjectParams Params, Int32 WorkingCL, ProjectBuildTargets TargetMask)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à BuildCookRun.DoBuildCookRun(ProjectParams Params)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.BuildCommand.Execute()
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.Automation.Execute(List`1 CommandsToExecute, CaselessDictionary`1 Commands)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.Automation.Process(String[] Arguments)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.Program.MainProc(Object Param)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.InternalUtils.RunSingleInstance(Func`2 Main, Object Param)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): à AutomationTool.Program.Main()
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): Program.Main: AutomationTool exiting with ExitCode=5 (5)
    UATHelper: Packaging (Windows (64-bit)): BUILD FAILED
    PackagingResults:Error: Error Unknown Error
    Je suis sous la version 4.13.2

et j'ai testé avec la 4.14.0 et il y a le même soucis.

quelqu'un aurait une idée? :/

Cordialement

Sleipnir

Comment

prb de connections depuis la dernière mise a jour login account il tourne mais unreal ne ce lance pas

Comment

Salut à tous, peu de monde ici malheureusement et en France on préfère Unity... va savoir pourquoi.. enfin!!

je me permets de vous donner le lien d'un Monsieur qui n'est plus tout jeune 75 ans je crois et passionné de 3dtr avec plus de 300 tutos sur unreal engine 4, une bible pour les débutants.

https://www.youtube.com/user/Meletou1/playlists

Fred

Comment

Bonjour,
          Je débute avec Unreal Engine et je voudrais faire de la VR sous Android. J'ai testé le tuto suivant avec un portable Samsung g386f:
          https://docs.unrealengine.com/latest...t/1/index.html
          Et j'obtiens le message d'erreur suivant et je n'arrive pas à comprendre où est mon erreur.

PackagingResults:Error: Error Launch failed! Unknown Error
          Merci de votre aide

Comment

Bonjour,

Je m'appele Monstreur, et j'adore le développement sous Unreal Engine 4, notamment grâce au Blueprint qui nous permet tellement de chose.
            Je commence a faire des tutoriels sur Unreal Engine 4 et je pense bientôt créer un forum pour la communauté française.
            Si vous avez des idées de comment pourrait être ce forum (façon de fonctionné, etc...) vous pouvez m'en informer par message privé sur ma chaine.
            Je pense que des projets communautaires seraient un bon début.

Cliquez ici pour voir ma chaine.

PS: Je commence seulement a alimenté cette chaine Youtube alors ne vous inquiétez pas si elle vous paraît vide, je commence par les bases et ensuite je verrais des notions plus complexes.

Cordialement,
            Monstreur

Comment

Salut salut quelqu'un est déjà arrivé à acheter un truc du marketplace avec une CB francaise ? Paypal me refuse le paiement et dans les options pour le paiement par CB direct ya que quelques pays proposés, et pas la france ? Une solution svp ? Bonne soirée

Comment

Bonjour à tous et bonne année!

Je cherche des développeurs sous Unreal Engine 4 pour se joindre à notre projet.
                On est 3/4 sur le projet actuellement, on cherche principalement des mapper sur l'UE4 dans un premier temps, capable de faire de très belles choses.
                On est, un à probablement un deuxième développeur, un modélisateur 3D sous Blender, un compositeur de bande son actuellement.

C'est un projet assez gros, donc pour les personnes ambitieuses qui recherche une équipe et un projet, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                Je pourrai vous en dire un peu plus sur le projet sur skype.

Merci d'avance pour vos retour

Comment

Bonjour, je suis entrain de développer un jeu sous Unreal Engine 4 et c'est en modélisant un parking que met venu cette question : "Comment ça se passe pour les licences de marque de voitures ?". Pour préciser, les voiture ne sont pas du tout le point important de notre jeu, certaines serviront juste de décors et d'autre seront conductible.

J’espère que vous saurez répondre à cette question et je vous remercie d'avance quelque soit la réponse ^^ .

Comment

Click image for larger version

Name:	BUG.PNG
Views:	2
Size:	194.2 KB
ID:	1121097
                    Click image for larger version

Name:	bug 3.PNG
Views:	2
Size:	131.1 KB
ID:	1121098
                    Quelqu'un peut m'aider pour sa svp?
                    En faites dans mon personnage, à chaque fois qu'il attaque, une variable (Smash) s'active.
                    Et dans un autre personnage, j'ai créer une référence de la variable dans lequel, si la variable (Smash) est activé, un texte s'affiche. Mais
                    mon texte s'affiche pas et sa me dit qu'il y'a un probleme pourtant j'arrive à compiler le script correctement.
                    Attached Files

Comment

Bonsoir à tous, et bonne année !

Pour notre projet, nous cherchons des level designer, potentiellement un développeur supplémentaire pour m'accompagner.
                      Plus d'information sur notre projet, sur l'équipe et sur ce que nous recherchons actuellement sur ce topic: https://forums.unrealengine.com/show...437#post648437

Merci pour votre lecture et votre attention.

Comment

Salut à tous. Je viens du monde de Développement, Web principalement mais aussi jeux mobile J2ME (avant l'iphone .... les trucs avec une résolution de 128x128...), pas mal de Jeux Flash etc. J'ai aussi bossé dans le graphisme, print et 3dsmax... 1.2 ! à l'époque.

Je suis en train de profiter de mes disponibilité afin d'explorer les contours du moteur afin de réfléchir à ce que l'ont peux proposer commercialement avec, pas forcément du jeu donc.

J'ai commencé avec les tutoriaux de la doc (pas tous évidement, les get started et pas mal ceux parlant du c++) puis la je continuer sur les 'Cahiers d'Unreal', j'en suis au Tome2. J'avance à petit pas.

Il est effectivement dommage que nous ne soyons pas assez fédéré au niveau francophone et métropole car même si je travaille en anglais, il est parfois plus précis et clair d'échanger sur certains point en français ou sur nos spécificité (marché local, éditeurs ...)

Comment

Bonjour, je suppose que ce que je cherche et bien quelque par sur le net mais je trouve pas .

se que je recherche et simple, ses que quand on tape sur un arbre/rocher on le récolte et ramasser se qui se trouve au sol comme tout les jeux de sandbox de nos jours, sa m'aiderais beaucoup.
                          J’espère que ses a sais claire et je vous remercie d'avance.
                          (image, vidéo ou autre ... temps que sais bien visible je prend)
                          Cordialement.

Comment

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Unreal à la base pour filer des coups de main à un copain qui débute, et je me tâte pour peut-être travailler avec.

Savez vous si Unreal est beaucoup utilisé en France ?
                            Last edited by CharlesAugeard; 02-19-2017, 02:45 AM.

Comment

Originally posted by azertvava View Post
                              Bonjour, je suppose que ce que je cherche et bien quelque par sur le net mais je trouve pas .

se que je recherche et simple, ses que quand on tape sur un arbre/rocher on le récolte et ramasser se qui se trouve au sol comme tout les jeux de sandbox de nos jours, sa m'aiderais beaucoup.
                              J’espère que ses a sais claire et je vous remercie d'avance.
                              (image, vidéo ou autre ... temps que sais bien visible je prend)
                              Cordialement.
                              J'ai fait un tour vite fait sur Google avec ce que tu recherches et j'ai trouvé, pourquoi ne pas faire de même ?
                              Unreal Engine Meetup Grand-Est
                              All The Stuff for Your Console!

Comment

Ils devraient simplement créer plusieurs sections pour chaque langage.

Comment

Working...
                                X