Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FR] French Devellopers

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut wimfgame, il s'agit des composants par défauts de ta carte.

Je t'invite a regarder la fenêtre "world settings", il y'a différentes classes, comme player state, game mode, qu'il te faudra créer si tu veux les personaliser.
    Dans ton cas, il s'agit du pawn, ou du spectator.

Comment

Hello à tous,
      je suis architecte et dans mon domaine d'activité l’événementiel, je cherche une équipe afin de mettre au point un gros projet avec différentes interactivité (chat, lancement de pdf,....)
      est ce qu'il y a des intéressés?
      merci

Comment

Hello. Merci beaucoup de ton aide. Je vais chercher de ce coté là pour trouver la solution. merci beaucoup

Comment

Bonjour a tous,

Je suis débutant sur l'unreal engine et j'ai commencé par le développement d'un petit jeu 2D avec les assets du tuto d'unreal engine.

J'ai fait une map avec 4 layers dont 2 layers qui ont des collisions.
          Les 2 layers ayant des collisions ont des couleurs différentes, une blanche et une rouge.

Le sprite du joueur est blanc.

L'idée est de vérifier si la couleur du sprite du joueur et la même que la couleur de la layer sur laquelle il se situe.

J'arrive à récupérer les couleurs de chaque layers ainsi que la couleur du sprite du joueur.
          Cependant, je n'arrive pas à savoir sur quelle layer le joueurs se trouve. J'arrive seulement à déclencher un événement lorsque le joueur hit la map

Est-ce possible de soit :
          • De générer un événement si le joueur touche une layer ?
          • De vérifier sur quelle layer le joueurs se trouve lors du déclenchent de l’événement de la map

Merci

Comment

Bonjour à tous, je suis débutant, et je créé actuellement un paysage. J'ai découvert les megascan, je souhaite donc utiliser quelques matériaux sur mon landscape.
            J'utilise un auto material, et j'aimerai savoir comment utiliser une instance de material dans cet auto material.. Car megascan me donne seulement les instances. Merci

Comment

Bonjour,

Votre aide m'a beaucoup aidé merci encore

J'ai un autre soucis ou je cherche en vain une aide

Je cherche à créer l'action suivante dans le plan:

J'ai dans ma scène un cube divisé en 3 parties.

Dans mon jeu, j'aimerais que le joueur puisse faire glisser son doigt pour faire pivoter la partie centrale. Je veux aussi qu'avec le doigt, il puisse faire pivoter l'objet pour l'examiner mais que la scène en arrière plan reste fixe (donc pas la caméra tournante mais l'objet)

Le jeu prévu est un jeu comme The room on smartphone. Je cherche ça en blueprint

Merci pour votre aide et vos conseils

Comment

Bonjour, je suis Game designer et je recherche des développeurs, utilisateurs chevronnés de unreal 4, ainsi que des volontaires pour monter une équipe pour la game jam (2020 Unreal Spring Jam), qui aura lieu du 4 juin (14h) au 9 juin (23h59). Merci de me contacter

Comment

Bonjour, j'ai une question : Quand j'importe un fichier .MP3 ou .au ou .voc (je le converti) dans UE4 il me le compte comme Media File et donc je ne peu pas en faire un CUE (type de fichier UE4 pour jouer des sons) Avez vous une réponses svp, je n'en peut plus de ne pas pouvoir mettre de son

Comment

Pour le moment on ne peut importer que des WAV
                    WIP ShootOut - 3rdPerson ARPG

Comment

Bonjour, je une question sur du multi joueur.
                      Je m'explique : ça concerne la roulade.
                      Lors de l'exécution de la fonction, l'animation jouée par le client qui fait la roulade n'est pas bien exécutée
                      Les autres client et le serveur exécutent proprement l'action.
                      Je fait un calcul de direction qui me renvoie un angle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le client qui fait la demande au serveur n'a pas la même valeur que le reste des joueurs.
                      Avez vous déjà eu ce problème ?

Comment

Bonjour

débutant sur unreal engine j'ai fait une fausse manip et j'ai fermer la fenêtre de gauche celle avec les différents mode. Problème je n’arrive pas à la retrouver même dans éditor setting.
                        une âme charitable pour me débloquer SVP.

Comment

Originally posted by falmaxp View Post
                          Bonjour

débutant sur unreal engine j'ai fait une fausse manip et j'ai fermer la fenêtre de gauche celle avec les différents mode. Problème je n’arrive pas à la retrouver même dans éditor setting.
                          une âme charitable pour me débloquer SVP.
                          windows / editor modes / modes panel

Comment

Originally posted by Candik View Post
                            Bonjour, je une question sur du multi joueur.
                            Je m'explique : ça concerne la roulade.
                            Lors de l'exécution de la fonction, l'animation jouée par le client qui fait la roulade n'est pas bien exécutée
                            Les autres client et le serveur exécutent proprement l'action.
                            Je fait un calcul de direction qui me renvoie un angle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le client qui fait la demande au serveur n'a pas la même valeur que le reste des joueurs.
                            Avez vous déjà eu ce problème ?
                            Je voudrais bien t'aider mais je fais pas de la magie, si tu montres rien de ton code je peux pas le deviner à distance ^^

Comment

Originally posted by RemzDNB View Post

Je voudrais bien t'aider mais je fais pas de la magie, si tu montres rien de ton code je peux pas le deviner à distance ^^
                              J'ai fini par trouver une solution, je pense pas que ce soit la plus opti mais au moins tout le monde joue bien la bonne animation dans la bonne direction.

Comment

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec le multi user server, voilà ce qui se passe quand je clique pour créer le serveur (regardez le message en bas à droite).

Click image for larger version

Name:	image_196191.jpg
Views:	49
Size:	568.3 KB
ID:	1781251Merci

Comment

Working...
                                X