Announcement

Collapse
No announcement yet.

Hi from France!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Un petit coucou pour dire aux gens de ne pas hésiter à nous rejoindre sur le salon de discussion du Groupe Steam.
    il commence doucement a s'y installer une atmosphère conviale avec tout plein de gens interessants, alors rejoignez nous, et/ou visitez nos forums de discussions, dont j'ai déjà posté quelques tutoriaux , astuces et traductions d'articles.
    je redonne l'url :
    http://steamcommunity.com/groups/UE4-Dev-FR/

Nicolas
    Last edited by RedEyes; 03-28-2014, 11:48 AM.
    My projects : Jurassic-life MESA Unreal Engine 4 Developers France Steam Group Unreal Engine 4 French tutorials

Comment

Bonjour !

J'ai rejoint le groupe steam, à bientôt pour suivre vos aventures

Comment

Salut la communauté,

Je vous rejoins aussi ^^

Comment

Salut tout le monde, j'ai moi aussi rejoins le groupe Steam. Je suis totalement novice à l'utilisation de l'unreal engine, mais j'espère que grâce à la communauté et mes efforts, je réussirai à maitriser cet incroyable moteur

Comment

Bonjour bonjour la communauté,

Je suis content de voir qu'une communauté française se forme sur cet superbe Engine.
            Cela sera un plaisir de vous rejoindre! Je suis débutant sur Unreal Engine mais avec beaucoup d'ambitions (et je suis motivé ).
            A très vite

Comment

Salut, C'est rejoins
              Make Love ! Not War and play..

Comment

Re salut tout le monde !

Je pense que nous devrions créer un groupe sur meetup.com, afin d'organiser dans l'avenir des... meetups

Comment

Hello hello, C/C++ dev i'm searching a new project and experience in 3D (for fun).
                  -------
                  Bonjour à tous,
                  Je vous rejoins avec plaisir dans ce monde de la 3d que je ne connais pas mais qui m'intrigue au plus haut point )

Comment

Bonjour à tous,

Je me suis mis sur l'UE4 le weel-end dernier, et pour l'instant c'est pas trop mal! J'ai pas mal utilisé l'UDK (mais seuleument du coté dev en unrealscript) et j'avais trouvé l'outil puissant, mais trop complexe, surtout pour une personne seul.

J’espère pouvoir faire des trucs plutôt cool avec cette 4eme itération et pouvoir bientôt partager avec cette communauté!

Comment

Salut tout le monde !

Cool, une communauté française !

J'ai moi aussi rejoins le groupe Steam, mais étant donné que je vie au Japon, je risque d’être connecté aux moments de faible affluence.

NB: je suis artiste 3D avec une connaissance pour le moment plutot basique d'UE4.

Comment

Salut à tous.
                        C'est une cool initiative que de créer cette communauté!
                        J'ai rejoins le groupe steam.
                        On est une petite bande de 3 de Bordeaux et on bosse sur un projet en ce moment, ça pourrait être cool de partager!

Comment

Salut à tous! Bonne initiative Je rejoins

Comment

Bonjour à tous,

Davlin, de Bordeaux également.

Je quitte le CryEngine pour vous rejoindre sur Unreal Engine. Gros changement pour moi, mais avec un peu d'huile de coude, rien de bien sorcier je pense ! Au plaisir des échanges.

Comment

Salut tout le monde,

J'ai rejoins le groupe Steam, je suis débutant donc j'espère vite progresser grâce a vos lumières.

Comment

A tous les frenchies
                                perso j'avoue je suis sur steam aussi mais je ne me co jamais donc bon, si vous avez besoin d'aide, un pm ici sera plus cite reçu.

Pas que je sois une bête sur ue4, hein, loin de là, j'apprends chaque jour. Mais quand je peux aider, c'est avec plaisir.

A bientôt les frenchies ^^

Comment

Working...
                                X